Un moine bouddhiste pervers a été filmé en train de voler des petites culottes dans la rue


On n’attend pas d’un homme pieux ce genre d’acte pervers. Un moine bouddhiste thaïlandais a été filmé en train de voler des petites culottes de femme qui séchaient sur un étendoir à linge. Dans la vidéo ci-dessus, on voit le moine qui examine les sous-vêtements et les subtilise discrètement.

moine-bouddhiste-pervers-voleur-culottes-720x404

Un voleur de sous-vêtements inattendu

Dans une rue discrète de Suphanburi, une ville du centre de la Thaïlande, un moine bouddhiste avait repéré des sous-vêtements qui séchaient sur un étendoir. Il s’approche tout doucement, et attrape une culotte qu’il examine. Lui, il est filmé par une caméra de surveillance. Kittisak Khajornnetikhun avait par chance une caméra devant sa porte d’entrée. Il a décidé de regarder l’enregistrement, quand sa femme s’est plainte de la disparition de ses sous-vêtements.

Il souffrirait de troubles du comportement

Kittisak ne s’attendait pas à voir que Theeraphap Worradilok, un moine de 49 ans, était l’auteur de ce vol pervers. Kittisak est allé signer le vol à la police, qui a prévenu le responsable de la communauté bouddhiste de la région. Le moine défroqué a été expulsé et répudié. Selon lui, il a agi de la sorte alors qu’il venait d’arrêter de prendre un traitement médical, ce qui lui a occasionné des troubles du comportement.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.