Au delà


En quelques ligne, ce film est long et pleins d’émotion, c’est idiot avec un tel casting on s’attendait à plus d’action et plus d’émotions vives. Le film est beau mais fade, il semble manquer de quelque chose.

Les trois histoires de ces trois personnages s’entrecroisent mais de façon très brève. L’intrigue met du temps à s’installer ; le spectateur attend avec impatience la rencontre entre le médium et de la chroniqueuse ratée, mais cela ne se fera qu’à la fin de ce film.

Que contient ce film ?

En fait, il y a trop de moments brefs, avec des scènes de rajout… ou des scènes qui ne semblent exister que pour combler un manque crucial de plans intenses ou attrayant. On remarque toute fois la qualité de la photo et la beauté des plans. Un seul problème la qualité des plans ne sauve pas le scénario un peu bancal et sans aucune originalité.

Du coup le réalisateur nous ballade entre histoires inter croisées, muni d’un bon casting avec ces acteurs de qualité, il ne l’exploite pas. Il met trop de chose en suspend, trop de non dits censés mettre une touche de drame ; au final le spectateur s’en va tranquillement en oubliant même l’histoire ou l’existence de ce film.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.