Tourist (The)


Le touriste

Lors d’une rencontre fortuite en Europe alors qu’il tente de réparer son cœur brisé, Frank (Johnny Depp) se retrouve malgré lui à batifoler avec Elise (Angelina Jolie), une femme extraordinaire qui tenait à croiser son chemin. Avec pour toile de fond les somptueux décors de Paris et Venise, leur puissante histoire d’amour prend rapidement de l’ampleur, au même moment où ils sont involontairement impliqués dans un jeu mortel.

Elise, belle et séduisante jeune femme est suivi par interpole. Pourquoi on n’en sait rien, jusqu’au premier quart d’heure du film où l’on découvre qu’elle avait une liaison avec Alexander Pearls, un banquier escroc recherché par les systèmes judicaires de toute part dans le monde.

Elise reçoit récemment des messages de AP, qui lui disent de faire telle chose ou telle chose, elle s’exécute sans trop avancer quoi que ce soit, d’ailleurs comment manifester un désaccord face à une lettre ? Elise va tomber amoureuse de Frank, car il est le contraire de Alexander, Frank ne s’impose pas, il ne sait pas trop comme faire avec les femmes… Elise elle déterminée, elle sait ce qu’elle veut et comment l’avoir. Dès qu’elle pose les pieds quelques part tous les regards se dressent sur elle. Elle a de quoi être comblée, mais elle ne l’est pas, il lui manque quelque chose que seul un simple homme pourrait lui apporter.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s