Dans son single Come Home, Kyle Jaymes propose une production et une mélodie moderne. Une esthétique qu’on retrouve également dans un autre titre de l’artste Perennial Millennial. Même si ce dernier sonne un peu moins rock que Come Home, il reste tout de même cet ADN de l’urgence qui rappelle sans mal la Pop Punk.
Cette chanson parle de lâcher prise et son importance pour aller de l’avant et accepter le présent et le passé. On ne construit rien de bon si on ne va pas dans une acceptation de nous-même et de la situation. Avez-vous déjà vécu cette situation ? Vous avez un souci, un problème, vous savez qu’il existe, que c’est cela qui vous bloque, mais vous n’arrivez pas à avancer, car vous êtes obsédés par ce souci. Vous sombrez dans une forme de spiral composée de frustration, de colère et déception.
Come home est vraiment notre coup de cœur ! Tout dedans en termes de production nous fascine et nous comble ! Cette chanson est inspirée d’une discussion avec la petite amie de Kyle, cette dernière a dit sentir encore le parfum d’un être cher décédé. Il a décidé d’écrire une chanson sur l’amour et le désir. On a aimé cette force, cette énergie mise dans ce son, cette production ! Nous ressentons l’influence Emo-Rock, Emo-Punk, Pop Punk, mais Kyle arrive à s’en détacher et aller vers une forme de rock plus mainstream ! Et surtout, il y a ce break exceptionnel avec un passage au piano !
À découvrir également dans notre playlist Rock !