Quand Tyler Edwards a la chance d’avoir Ryan Freeland (Ray LaMontagne, The Milk Carton Kids, Bonnie Raitt) comme mixeur sur son troisième single, cela donne une chanson prenante et touchante. Une ballade qui ne laisse personne sur le bas-côté. On est comme emporté dans un récit intimiste et coloré menant à la nostalgie.
Tyler Edwards est un musicien talentueux qui a commencé sa carrière en 2008 en écrivant et en jouant avec le groupe de rock I Anthem. Après avoir connu un grand succès avec plusieurs chansons qui ont atteint le Top 10 des charts Rock de Billboard, Tyler a lancé sa carrière solo en 2015. Depuis, il a sorti plusieurs projets, y compris son deuxième album, « A Falling Sky« , produit par Ryan Freeland. Grâce à sa musique authentique et à sa capacité à communiquer efficacement avec le public, Tyler a acquis une base de fans solide et continue de se faire un nom dans l’industrie de la musique.
Ce nouveau single apporte une nouvelle pierre à l’édifice menant Tyler dans un tournant de sa carrière, il sait écrire des chansons qui apportent quelque chose dans la vie du public. Un moment de douceur et de partage !