Hannah Rosa-Whiplash


Hannah Rosa est une compositrice et chanteuse de Brisbane, Australie, qui est reconnue pour sa voix douce et sa capacité à captiver son audience avec sa musique. Elle est spécialisée dans la pop-indépendante, créant des chansons qui explorent les émotions complexes associées à l’amour et à la peine de cœur. En effet, Hannah Rosa est capable d’exprimer parfaitement les sentiments compliqués et contradictoires qui viennent avec ces sujets grâce à ses paroles touchantes et sincères.

Ce single arrive en quelque seconde à laisser une trace dans l’esprit de l’auditeur. On est comme pris par cet univers proposé par Hannah. Il y a un peu de douceur et mélancolie. On cherche à comprendre et on s’identifie à ce personnage qui raconte ses déboires et son quotidien.

Produite par Konstantin Kersting (connu pour son travail avec Tones and I, Mallrat et The Rubens), l’artiste arrive à exprimer des sentiments complexes et contradictoires. La chanson explore la lente dissolution d’une relation, où les souvenirs se brouillent et prennent une teinte rose, avec une tendresse envoûtante qui vous emporte. Hannah Rosa crée une expérience musicale puissante qui vous touche au plus profond de votre âme.

On aime lorsqu’une artiste arrive avec des morceaux inspirants et émouvants à capturer les émotions complexes de l’amour et des peines de cœur ! Tout comme Waiting avec une production presque minérale et organique, l’artiste parle de ce sentiment de l’attente.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.