Le Seigneur des Anneaux : Gollum™ sort de l’ombre le 25 mai prochain


Le monde de la Terre du Milieu est de retour avec le très attendu jeu d’aventure narratif Le Seigneur des Anneaux : Gollum™, qui sortira le 25 mai 2023. Cette production, qui se base sur la trilogie littéraire culte de J.R.R. Tolkien, met en scène l’un des personnages les plus fascinants de la saga, Sméagol, plus connu sous le nom de Gollum, dans une épopée épique au cœur de la Terre du Milieu. Ce jeu d’action-aventure invite les joueurs à incarner Gollum, à se faufiler et grimper pour éviter les dangers qui les guettent, tout en restant fidèles à la dualité de sa personnalité.

Les développeurs de Daedalic et NACON ont organisé un événement spécial sur Twitch ce 23 mars pour présenter du gameplay exclusif, ainsi que des commentaires sur l’inspiration mythologique qui a façonné le monde du jeu. Les joueurs pourront explorer la Terre du Milieu à travers les yeux de Gollum, choisir leur propre chemin, tout en affrontant les défis qui se présentent à eux. La version pour Nintendo Switch™ sera disponible plus tard dans l’année, pour offrir une expérience de jeu à tous les types de joueurs.

Co-édité par Daedalic Entertainment et NACON, Le Seigneur des Anneaux : Gollum™ est le fruit de la passion de Tolkienites passionnés chez Daedalic Entertainment, en collaboration avec Middle-Earth Enterprises. Le jeu d’aventure narratif sera disponible sur PC, PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X|S, et Nintendo Switch™. Une édition physique pour consoles sera également proposée. Découvrez le monde de la Terre du Milieu dans la peau de Gollum et vivez une expérience unique en incarnant l’un des personnages les plus emblématiques de la culture populaire.

Réservez dès maintenant votre disque sur amazon • Fnac

Publicité

Une réflexion sur “Le Seigneur des Anneaux : Gollum™ sort de l’ombre le 25 mai prochain

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.