Mariah Counts-Better Off Alone


Découvrez Better off Alone de Mariah Counts. Une chanson touchante et terriblement réaliste.

Découverte il y a quelques mois, Mariah Counts nous propose un titre touchant et tellement vrai. Parfois nous vivons des histoires qui ont énormément comptés et pourtant on doit se dire au revoir. Cette chanson n’est pas uniquement axée sur les histoires d’amour, elle concerne aussi les grandes amitiés : « Dire au revoir à quelqu’un pour quelque raison que ce soit n’est jamais facile.» explique Mariah en interview.

Nous avons beaucoup aimé la production, la voix et l’univers du titre. Une chanson qui on pense pourra rester longtemps dans nos playlists chansons tristes et de rupture ! Il y a toujours ce moment à la fin d’une dynamique où nous essayons de nous convaincre « Je suis mieux tout seul », et nous essayons de faire le tableau ou la liste des «pour» et «contre» !

Mariah a également sorti il y a quelques mois Origami, accompagné d’un clip très artistique.

« Origami’ personnifie les sentiments de fascination et d’intrigue des femmes d’autres femmes » explique l’artiste en interview. Selon elle, on devrait ne pas avoir honte d’explorer nos désirs. Le titre se veut accrocheur et sexy. N’ayez pas peur de rester vous-même et de ne pas rougir quand une pensée parvient à votre esprit !

Plus Folk, nous avons été par ailleurs séduit par cet autre titre Everything I Need : cette chanson parle des fois où vous avez rencontré des gens qui collent parfaitement à votre partenaire idéal imaginé. Vous avez envie de crier votre amour, vous vibrez de toute votre corps et au fil des mois et année, vous avez envie de dire « c’est la personne parfaite »

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.