The Moss-Insomnia

Il y a quelques semaines, nous avons découvert le groupe The Moss et leur clip Insomnia. Il est probable que si vous êtes atteint de cette maladie que ce clip aura un sens pour vous et le refrain tout autant !

Originaire d’Utah-via-Hawaii, le groupe est né sur les rives d’Oahu en 2015. Leurs chansons naissent au milieu d’une île avec comme volonté partager un maximum leur bonne humeur.

D’abord sous forme de duo avec Tyke James (vocals/guitar) et Addison Sharp (guitare), le groupe s’agrandit en 2018 et devient un quator avec l’arrivée de Willie Fowler à la batterie et le frère d’Addison Brierton à la basse.

Musicalement, ils mélangent plusieurs influences allant du Rock à l’Alt Rock, tout en veillant à bien proposer quelque chose de personnelle. Les titres parlent de la vie de tous les jours et de choses universelles, ça bouge et ça ne laisse pas indifférent !


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le média de la culture pop et alternative

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.