he is tall-New York.

C’est joli, c’est très beau. Pour écouter ce genre de musique, il faut le faire en fermant les yeux et en imaginant un film, une histoire.

Elle n’est pas forcément évidente au premier abord, mais la mélodie est subtile et dans la construction de l’imaginaire. Une belle découverte !

He is Tall est le projet solo du compositeur Troels Thorkild Sørensen. Un amoureux de la Folk américaine, très admiratifs de Scott Walker et Harry Nilsson.

Cette chanson est extraite du nouvel EP qui sortira en Octobre 2022. Dans ce single, il rend hommage à l’ambiance des années 60. Il parle d’un voyage aux États-Unis démarrant à New York. Il y a une ambiance, un style et une atmosphère particulière. C’est un titre très nostalgique.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

2 réflexions sur “he is tall-New York.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.