Nos coups de coeur de la semaine


Pour commencer le Week-End, voici nos coups de cœur !

Découvrez le nouveau single de l’artiste Brit-Pop AJ Wander. Il est le fils d’un pianiste, il a démarré la musique très jeune. Il a grandi en Angleterre au sud-est de Londres.

AJ enregistre entre Londres et Barcelone avec le producteur Brad Mair (Dean Lewis, Jamie Cullum, Kygo). Il travaille sur la sortie de son premier EP. Son tout premier single, Time Out a dépassé les 4 millions de streams !

ISA- HAPPY AGAIN : On a beaucoup pensé à London Grammar et Chris Isaak, allez savoir pourquoi ? Peut-être pour la réalisation, le genre de mélodie ! Personnellement, on a beaucoup aimé ce single !

Le titre a été produit par Isa et co-écrit avec Gustav Blomberg.

Nikki Lane : Ambiance un peu plus Rock, un peu plus sombre, mais que c’est bon et cette explosion au refrain ! Nous suivons l’artiste depuis quelques années, mais là, ce retour est top et efficace !

Autre genre, autre atmosphère Jake Whiskin et son single Heatwave et Headfirst Dive. On a trouvé un petit air de Fabien Cahen dans ce projet. Après tout, l’influence anglo-saxonne est immense sur les projets rocks !

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.