Ne manquez pas le festival « Les heureux hasards » à la Cité Fertile (Pantin) le 11 juin 2022.


Vous vous demandez ce qui se cache derrière ce nom de festival mystérieux ? Nous allons vous donner le programme et plus d’infos !

Le Futur Composé est un festival centré depuis plus de vingt ans sur la culture, le handicap et les arts bruts. Il s’appuie sur un réseau d’artistes professionnels et d’institutions spécialisées qui accueillent des personnes avec autisme (enfants, adolescent.es ou adultes) pour créer des événements et des spectacles sur mesure. Ce sont des productions avec une ambition et une exigence : celles de les faire exister à travers leur rapport à l’art dans de grands lieux culturels en Île-de-France (Théâtre Silvia Montfort, Cabaret Sauvage, Théâtre des Variétés, Ferme du Buisson…).

Cette année, le Futur Composé se réinvente et propose la journée thématique Les Heureux Hasards à la Cité Fertile le samedi 11 juin 2022.

Au programme de ce festival, de la musique, du cinéma et des spectacles. Vous aurez la possibilité de voir une avant-première et de rencontrer l’équipe du film Cipango

Le festival se tiendra durant une journée, il y aura plusieurs activités en accès libre, mais pour les projections et les concerts, il faudra s’acquitter d’une certaine somme.

Réservation en ligne

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.