Célestin, un regard sur le quotidien


Encore un dernier rendez-vous au Petit Olympia le 23 juin prochain. Une date pour découvrir sur scène ce projet solo de Sébastien Rambaud batteur dans le duo Fills Monkey (un duo composé de Sébastien Rambaud et de Yann Coste). À l’occasion de ce concert, vous pourrez découvrir les titre du second album Deuxième Acte.

Musicalement, nous avons de la poésie, de l’ironie et une belle satire de la société : celle post-covid-19, des réseaux sociaux et de tout ce qui ne tourne pas rond dans notre manière de vivre. On est hyperconnecté, on ne voit les gens que sur des écrans et on ne se croise plus vraiment, sauf en storie !

On aime ce lyrisme, cette façon de dire les choses. Il y a des sentiments, de l’étonnement et aussi un peu le sentiment qu’on ne peut rien faire seul et qu’on doit chacun contribuer au changement.

On a un petit Mickey 3D dans la sonorité et l’univers, mais sur certains titres comme Miss Lune, nous avons l’impression de redécouvrir un peu de Valentin Marceau et son titre Stop

Facebook  Instagram

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.