Jason Wade-After the Deluge


Jason Wade est le leader du groupe de rock Lifehouse, ainsi que membre du groupe indépendant ØZWALD. Il nous offre un single particulier et très captivant.

Cette chanson est très personnelle et offre quelque chose qui sort de l’intime de Jason, elle clôture le prochain album solo de Jason Ode to Silence. Nous ne sommes pas vraiment sur une ballade, mais sur un titre entrainant qui s’inspire un peu de Mazzy Star et quelques groupes britanniques.

Le titre a une ambiance calme et prenante. On apprécie l’univers de Jason Wade assez rapidement, un univers indie Rock avec quelques références à la Pop music. Très rapidement à l’écoute, nous avons des images qui nous viennent, des images de séries télés des années 2000, on retrouve quelques éléments qui font penser à Weezer ou Nada Surf. Puis, n’oublions pas que Jason est le chanteur de Lifehouse, il a donné une très grande empreinte à son groupe et cela se ressent dans son projet solo.

SpotifyApple MusicYouTubeDeezer

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.