Nous avançons dans l’intrigue ; Barbara échoue dans sa tentative de sauvetage. Elle ne comprend pas comment Nisma a pu se laisser influencer.
Nisma est toujours la proie de la famille. Il lui lave le cerveau progressivement et lui dit qu’elle fait partie de la famille.
Abdel veut se racheter, il apprend toutes les infos sur un chef d’un camp djihadiste et veut infiltrer pour retrouver la fille de sa ravisseuse.
Il démarre sa mission et cherche à gagner la confiance du recruteur. Il sait qu’il n’a pas le droit à la moindre erreur.
Mouss prend à la lettre les mots de la voisine de Betty, il faut utiliser la psychologie inversée avec elle. Il poste anonymement un message où la CPE dit vouloir virer Betty uniquement parce qu’elle ne l’aime pas.
Betty joue la carte de la provocation extrême « Faire croire qu’on rentre dans le rang » pour bien se jouer des autres. Une outsider aime être l’opposée de ce que l’on attend d’elle.
Elle fait même ses devoirs et cherche à surprendre le corps enseignant. La CPE espionne le cours de français et reste surprise de l’analyse de la jeune fille du poème de Baudelaire ; elle souligne le lien entre Eros et Thanatos. Mais CPE ne se laisse pas encore endormir. Elle est certaine qu’elle joue la comédie.
Laetitia ne supporte plus le jeu de Valentin. Elle pense qu’il s’engage avec quelqu’un qui ne le mérite pas.
Elle discute avec Franck de Delphine comme étant mauvaise et instable. Elle estime que Valentin mérite quelqu’un n’a pas peur de lui montrer qu’elle a les pieds sur terre. Elle est amoureuse encore de lui, même n’ose pas l’avouer. Elle finit par en discuter avec Kevin qui cerne le problème (comme Franck).
Laetitia surprend une discussion entre Delphine et Valentin. Elle comprend que c’est une mise en scène.