Plus Belle la vie : épisode 4392 du 19 octobre 2021



Dans cet épisode il y a deux disparitions celle d’Amandine et celle d’Abdel.

Abdel a été enlevé, par qui on ne le sait encore. On demande à Allison de ne parler à personne de sa disparition, du moins de son enlèvement.
Les deux ados de la maison cherchent comment se changer les idées. Tandis que la police vient perquisitionner les affaires d’Abdel.

Allyson se prend la tête avec Léo qui n’est pas au courant de l’histoire et décide de planter le service. Quelque chose qui souligne l’hyper adaptativité de la jeune femme, qui a tendance à tout intériorisé et ne communique que très peu. Elle finit malgré tout par tout dévoilé à ses deux pupilles. Nisma est de plus en plus inquiète et sait qu’il s’est passé quelque chose de grave.

L’enquêteur commence ses recherches sur le couple de Franck. Il cherche des infos qui pourrait discréditer le couple. Il va jusqu’au salon de Christelle pour lui soutirer des informations.
Il vient même jusqu’à s’introduire chez Franck en se faisant passer pour un agent des normes sanitaires.

Sasha continue son enquête et persuade Caroline de l’aider à trouver des infos sur la disparition d’Amandine. Sacha analyse de mieux en mieux les réactions des gens avec son audition développée. Il sait que Mallet ment. Lui et Luna finissent par trouver quelque chose d’important sur la disparition.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.