Emily Pello, le clip de You Will Find Me


Ce titre sonne rock, c’est plaisant de retrouver cette essence si particulière, celle qu’Emily Pello cultive depuis une décennie.

Le titre a une douceur et ressemble à ces titres phares qui figurent dans les BO d’un certain agent secret. Est-ce que le prochain James Bond s’appellerait You Will Find Me ?

On ne le sait pas, mais ce petit aparté pourrait conduire à une belle mélodie musicale nous plongeant dans la nostalgie des temps passés.

Ce titre est extrait du futur album Time The Space Love qui sortira le 7 janvier. Un 4e album composé de 11 titres, 11 chansons ouvrant la voie à la reconnexion. Après ce grand chamboulement imposé par les crises sociosanitaire découvrir des artistes œuvrant pour le retour l’essentiel nous fait du bien. Mais il pourrait-être décousu d’attribuer cette nouvelle orientation à cette crise sanitaire, Emily a grandi. Elle a également une vie de famille, qui lui apporte le sentiment que la vraie vie n’est pas dans la course contre le temps, mais elle est là dans les petites choses de la vie.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.