Anime Architecture : les décors les plus époustouflants de l’animation japonaise chez Mana Books


Dans l’animation japonaise, il y a bien un élément qui marquera à jamais l’Histoire de l’animation, c’est la qualité des décors. De véritables toiles, des vraies œuvres d’art. D’ailleurs début des années 2000, en 2003 Angoulême avait rendu hommage au Pays du Soleil Levant en lui réservant d’immenses espaces où les décors et esquisses étaient exposés.

Découvrez à l’occasion de cet ouvrage les coulisses de ce monde si particulier. Des documentations inédites réunies pour la première fois au sein d’un même ouvrage.

Il aura fallu 10 ans à Stefan Riekeles pour rassembler, voyage après voyage, souvent dans des collections privées, ces images rares et exceptionnelles souvent jetées ou réutilisées dans le processus de fabrication.

Dans ce livre, vous découvrirez Akira, Ghost in the Shell, Evangelion … Un ouvrage de collection, pour tous les passionnés et amoureux de Culture Pop.

LE 7 OCTOBRE EN LIBRAIRIE, prévente disponible !

Anime Architecture: Imagined Worlds and Endless Megacities © 2020 Thames & Hudson Ltd, London
Text © 2020 Stefan Riekeles
Design by Praline
Production Assistant Hiroko Myokam

All Rights Reserved. No part of this publication may be reproduced or transmitted in any form or by any means, electronic or mechanical, including photocopy, recording or any other information storage and retrieval system, without prior permission in writing from the publisher.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.