We Hate You Please Die, leur album Can’t Wait To Be Fine


Dans une année 2021 où l’urbain et l’électro dominent, le Rock et le Punk de ce groupe permettent de redonner l’espoir à la scène rock. Oui, il y a encore un avenir en France, mais il est très élitiste au point où beaucoup se découragent. Et pourtant We Hate You Please Die nous offre un sans faute depuis qu’ils ont commencé à investir les festivals.

Leur album rappelle que le Punk et le Rock ont une richesse de propositions. Nous sommes bien souvent coincés dans une vision étriquée de cet univers, au point où nous ne voyons pas la profusion et tout ce qui nous est possible de découvrir.

Un douze titres avec quelques pépites comme EXHAUSTED + ADHD et DSM VI. Paula a également quelques surprises en réserves. La voix est maitrisée et propose plusieurs teintes : calmes, énervées et déjantées. Le titre a une large palette de gammes harmoniques, qui permet d’imaginer assez le champ des possibles que le groupe s’est offert avec leur signature avec Alter K, un éditeur leader de la Synchro.

Otterlove flirte dans les eaux des mélodies rétros et la douceur amère du rock. La voix féminine sur ce titre apporte probablement toute la fraicheur de cette nouvelle surprise, qui se perpétue encore dans Exorcise.

We Hate You Please Die est le groupe salvateur du Rock en France, que vous aimez ou non, rester corporate est important, du moins si l’on veut permettre l’émerge de nouveaux projets rocks.

Plus d’infos Disponible sur amazonSuivre le groupe sur FB

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.