Tayls-Have You Ever


Depuis plusieurs années nous faisons énormément de playlists ! En voici une nouvelle sur le mood feel good, du moins les mélodies essaient de faire monter la positivité malgré parfois des textes un peu tristes.

La playlist est aussi le moyen de découvrir certains artistes peu mis en avant en France. Comme Tayls qui plaira aux fans de The Lumineers.

Cette chanson est une lettre d’amour du chanteur à son groupe, mais également à tous ceux qui l’ont aidé et ont montré de la gentillesse.

La vie est une incertitude, il faut beaucoup de patience pour assembler toutes les pièces du puzzle. Le chanteur reconnait que sa manière de vivre est très égoïste, car il en demande beaucoup à ses amis. Ils sont là pour l’aider à garder la tête haute, un vrai soutient émotionnel permanent.

Dans le refrain, il est dit « Je t’aimerai toujours, je serai ton genre » ce passage fait référence à une chanson de Conor Oberst One Of My Kind

La playlist est disponible sur DeezerSpotify

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.