CARDS-ANTON


L’introduction de ce titre nous a beaucoup fait penser à Santana alias Carlos Santana. Un guitariste qui avait connu la notoriété qu’il mérite vers la fin des années 98.

Musicalement Anton est entre deux mondes le Rock et la Pop Music actuelle, il est assez difficile de juger musicalement quand un artiste décide de prendre deux ingrédients et d’en faire un gâteau. Ce serait venir insulter ses heures de travail, mais aussi son inspiration.

On a aimé ce mélange, même si on pense qu’on n’écoutera pas cela en boucle, on mettrait volontiers ce titre dans nos coups de cœur de la semaine ou de l’année, beaucoup plus pour son originalité et ses particularités que pour notre coup de foudre.

Le titre a aussi une histoire particulière, celle d’une coupe de cheveux atroce, l’artiste décidé d’écrire une chanson du point de vue d’Anton (Javier Bardem) de No Country For Old Men. Voici le résultat ! On a quelque chose qui oscille comme une belle coupe de cheveux.

apple.comspotify.comdeezer.comyoutube.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.