Ne dites rien à ma fiancée…


Ce téléfilm réalisé par David DeCoteau met en scène Ashley et Brad, deux fiancés qui préparent leur mariage. Au mariage d’une amie, Ashley rencontre une organisatrice de mariage, Mandy Raines, et réussit à convaincre Brad de l’engager. Mais lorsque Brad rencontre Mandy Raines, il s’aperçoit que c’est en fait son ex-fiancée, qui est obsédée par l’idée de le reconquérir. Mandy Raines ne recule devant rien pour persécuter le couple et réussit même à échapper à la vigilance de la police…

L’actrice Kristen Booth et sa partenaire Crystal Lowe sont en dessous de leur potentiel, qui dans d’autres productions effleuraient la perfection pour leur jeu respectif.

Le scénario est très simpliste et la fin laisse à désirer! L’intrigue survole quelque chose de déjà vu et déjà fait, sans chercher à nous offrir plus que ce qui est déjà produit ailleurs. Un téléfilm sans intérêt!

Crystal Lowe dans le rôle d’Ashley • Kristen Booth dans le rôle de Mandy
Vivica A Fox dans le rôle de l’inspecteur Jones • Steve Richard dans le rôle d’Harris Brad


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.