Livingmore-Sharp


Tu te souviens de l’époque où on te montrait des gens en voiture qui chante sur le toit ou debout sur une décapotable? Oui? Donc Livingmore et son titre Sharp pourrait se résumer à cela, mais c’est bien plus!

Sharp est une chanson sur la liberté d’expression de soi. Elle appelle à se libérer du regard des autres en devenant nous-même et en se moquant du «dira-ton». C’est ne plus avoir peur d’agir et d’être.

Le groupe nait à Los Angeles en 2014. Le groupe se compose d’Alex Moore au chant et guitare, Spencer Livingston à la guitare et au chant, Mike Schadel à la batterie et Rodrigo Moreno à la guitare basse. Le groupe travaille ensemble sur un répertoire de composition qui va peu à peu aboutir à la création de leur premier EP Livingmore en 2015, suivi de OK to Land en 2018.

Suivis de quelques EPs It’s All Happening (Août 2018) et singles comme Dead Fruit (Octobre 2019).

Le groupe pour gérer leurs parutions monte leur propre label Livingmore et on annoncé depuis quelques mois la date de leur nouvel album Take Me, qui sortira le 21 mai 2021.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.