Cruella la nouvelle bande annonce est là


Annoncé il y a quelques semaines déjà. Voici la nouvelle bande annonce de cette origine story qui dévoile la métamorphose de l’une des plus grande méchante de la Culture Pop.

Réalisé en prises de vues réelles par Craig Gillespie et interprété par les lauréates aux Oscars Emma Stone et Emma Thompson qui s’y livrent une farouche rivalité, CRUELLA sera proposé exclusivement au cinéma à partir du 26 mai, sous réserve de réouverture des salles.

Le film promet du lourd, rien que pour le retour à l’écran d’Emma Stone! Cette dernière a affolé le web pour sa ressemblance avec l’attitude d’Harley Quinn incarnée par Margot Robbie. Il est vrai que ces deux actrices sont souvent mise en avant et citées dans les mêmes phrases depuis l’affaire Babylon de Damien Chazelle, où Emma Stone était overbookée suite au succès de Lala land et avait décliné le projet Babylon au profit de Margot Robbie.

Le film est prévu pour le 6 janvier 2023 en Irlande.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.