Obsessed with the Babysitter | La passion malsaine d’un père de famille


L’actrice Kristen Vaganos commence peu à peu à se faire un nom dans le milieu du cinéma et de la télévision. Après quelques seconds rôle et des premiers rôles dans des téléfilms, elle revient avec I am Lisa et Obsessed with the Babysitter, un rôle une fois de plus un rôle à la fois fort en émotion et très physique où elle va devoir chercher dans ses réserves.

Nous l’avions découvert dans Mommy would never hurt you, la revoici à la tête d’un film dans lequel elle joue le rôle d’une danseuse ayant mis en pause sa carrière suite à un accident. Elle est prise sous la coupe d’une famille de notable, mais peu à peu le beau-père de cette famille va peu à peu développer une obsession pour cette jeune nounou.

Ce psychiatre spécialisé en thérapie de la famille et surtout l’étude des femmes, va essayer de la manipuler pour faire d’elle sa femme.

Le film est très classique, il suit le schéma traditionnel des téléfilms à suspens, il ne cherche pas à prendre une autre direction. Il y a un gars/homme qui semble trop gentil, il vampirise peu à peu sa victime et se débarrasse de tous les obstacles qui lui barrent la route.

La prestation de Kristen est sûrement la seule chose positive de ce film qui n’a rien de très original! En effet, de nombreux téléfilms utilisent la même trame et aucun d’eux ne cherchent à se différencier des autres. Bien souvent cela reste le principal défaut de ces productions télé, elles ne cherchent pas à innover! Les acteurs sont interchangeables et jouent plusieurs films par an, et le récit est très insipide, ce qui permet vraiment de tenir la distance c’est le choix du casting.

Pour la préparation de ce rôle, elle a dû apprendre à danser. Mais sa silhouette athlétique et sa nature sportive l’ont beaucoup aidé.

Une réflexion sur “Obsessed with the Babysitter | La passion malsaine d’un père de famille

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.