Raisonlife-Let Me Go


C’est avec une cover de Bullet For My Valentine que le groupe arrive à capter une nouvelle audience. Les plus curieux vont probablement fouiner et découvrir leur ballade à la guitare Let Me Go.

apple.comyoutube.comdeezer.com

Originaire de Russie, Raisonlife est un groupe alt rock qui procure cette sensation étrange d’avoir manqué musicalement quelque chose ces dix dernières années. Le niveau est bon, la voix du chanteur a de grande qualité, il arrive à passer d’une octave à une autre et alterne voix de tête et voix pleine.

L’émotion de ce single est assez sincère, il y a également Coming Down, qui joue sur un autre registre un peu plus énervé en flirtant avec le grunge. Les amoureux de Staind et Seether y trouveront bons comptes!

apple.comyoutube.comspotify.com

Finalement l’ensemble des éléments musicaux du groupe arrive à nous faire oublier leur cover Tears don’t fall... Et nous sommes même un peu triste que de nombreux groupes prometteurs doivent émerger par la voie des reprises!

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.