Katie Kittermaster-Friends


Voici la petite douceur de ce dimanche ensoleillé, le nouveau single de Katie Kittermaster !

Nous avions déjà été séduites par son précédent single Lukewarm Lover, qui possédait une prosodie assez particulière, à la fois captivante et intrigante. Le titre était un peu plus Pop et moins Ballade Pop.

Dans ce titre l’artiste qui avoue ne pas écrire des chansons joyeuses, re-confirme cette certitude amère et sincère.Ici, elle y parle de sa rupture difficile, et cette jeune compositrice-artiste britannique cherche à rompre la monotonie des artistes qui restent figés dans un genre musical.

Aprioris ses textes et l’univers font le travail de liant entre les différentes composantes musicales. Ses thèmes de prédilection sont les relations qui se terminent mal, ou vivent des moments difficiles. Elle sait très bien que ses auditeurs ont besoin de la musique dans leur vie, mais surtout des textes dans lesquels ils pourront s’identifier!

En septembre 2018, elle a fait les premières parties de plusieurs artistes confirmés tels que Ronan Keating, Kasier Chiefs, Scouting for Girls et Rick Astley, ainsi que plusieurs festivals comme Deebsday, The Big Feastival et CarFest. Suite à cela, elle sortit son premier vrai EP Coming Home at Dawn.

Son nouveau single Friends est disponible sur  spotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.