Megan Jasmine-Revolving Door


Megan Jasmine est une artiste de la scène pop – rock, qui a débuté sa carrière dans les années 2000. Elle a également eu une carrière dans le théâtre musicale et on compare régulièrement son univers à celui de Kelly Clarkson et Avril Lavigne.

Il y a quelques mois, elle nous a raconté en interview l’histoire de son single Revolving Door, une ballade pop au piano.

Comment est née cette chanson?
J’ai écrit des chansons pour décrire le sentiment particulier que l’on ressent en grandissant, ce sentiment étrange quand toute notre enfance on a attendu l’amour, mais il y a souvent une déception ou un décalage entre la réalité et ce qu’on aurait voulu vivre.

Il est vrai qu’il y a une éducation derrière? Chaque personne grandit avec des modèles propre à notre éducation et notre culture.
J’ai grandi dans une petite ville où la religion chrétienne avait un fort impact dans le quotidien. Là-bas on nous enseignait que si nous n’attendions pas le mariage pour avoir des relations sexuelles, nous devenions des personnes sans valeur. J’ai vraiment cru que si je n’attendais pas le mariage, je n’étais pas une bonne chrétienne. Alors, quand j’ai perdu ma virginité, je me suis sentie coupable et sale, j’ai atteint un point très bas de ma vie. J’ai commencé à sortir et à coucher avec des hommes qui ne valaient pas mon temps parce que je ne m’en souciais plus vraiment.

Pourtant, maintenant ça va mieux?
J’avais l’impression d’avoir perdu Dieu et ma valeur. Mais après de nombreuses années de guérison, je sais que ce n’est pas vrai. Et même si trouver l’amour peut être douloureux, je ne perdrai ni moi-même ni mon intégrité en le trouvant, et je crois vraiment que je le trouverai. J’ai un nouveau respect pour moi-même et une nouvelle compréhension de Dieu et de ce qu’Il veut pour moi et de moi. Je suis toujours très chrétienne, mais j’ai un état d’esprit très différent sur ce à quoi cela ressemble. Cette chanson représente ce que c’était à l’apogée de mes jours les plus sombres et commence enfin à voir la lumière au bout du tunnel.

Megan Jasmine travaille actuellement sur son EP de cinq chansons «Revolving Door» qui comprend cinq chansons brutes et vulnérables écrites au milieu de certains des moments les plus difficiles de sa vie. Ils seront disponibles sur spotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.