Purple Ashes- Get My Way


Voix captivante et images hypnotiques, Purple Ashes est le titre électro qui met en conditions. Extrait de son nouvel EP de 4 titres qui paraitra le 20 mai 2021, le projet de l’artiste Clémence de la Taille et de son partenaire de scène Syna flirte dans les méandres des genres. A la fois rock et electro-pop, ses mélodies effleurent les sens des auditeurs et enflamme les sens.

Purple Ashes
Nouvel EP Dreamers
Sortie le 20/05/2021

Pour cet Ep le duo collabore avec Stéphane Schott comme compositeur additionnel et arrangeur. C’est lui qui va offrir cette teinte electro au projet. Les textes de Clémence sont en anglais, limpide et fluide, sans chercher à faire de longs discours, ils traduisent un sentiment et restent d’une sincérité forte. Certains auteurs se perdent dans les figures de styles ou dans l’abstrait, Clémence, elle préfère la poésie du vrai.

Il est assez compliqué quand on vient du rock de se laisser emporter par la nouvelle vague Electro et Pop urbaine, mais ici les tons sont bruts et purs à la fois, laissant passer une lueur héritée du mouvement Romantique. On y perçoit un univers onirique, un univers de questionnement sur l’existence et sur la vie. A l’heure des longues soirées d’incertitudes, ces questions reviennent de manière naturelle et universelle. 

Le clip est réalisé par Marie Genevoix (graphiste/réalisatrice) et Jérôme d’Aviau (Montage/FX).

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.