HEEDS-don’t forget about me


HEEDS avait sorti en octobre 2019 un magnifique EP qui annonçait déjà les prémisses d’un talent incroyable. Les titres sont à la fois modernes et classiques. Il y a un souffle de tragédie dans la voix, une forme de mélancolie et de candeur, le tour rend le projet touchant et attachant.

Ici, nous parlons d’amour, celui d’un amour de vacances, celui qui arrive à la fin de l’été. Il y a un sentiment doux et amer « La chanson est très personnelle et elle a été écrite sur un événement récent où j’ai réalisé que peu importe à quel point je la voulais, je ne peux pas faire en sorte que quelqu’un m’aime en retour». Musicalement l’artiste va dans quelque chose d’épuré par rapport à ses autres titres.

Le premier EP semblait hyper produit, même parfois un peu trop dans l’illustration et la multiplication de pistes, plus particulièrement Rewind et Water semble aller dans la sens plus épuré de l’excellent don’t forget about me. Epuré ne veut pas dire vide! Il faut énormément de travail de réalisation pour savoir ce qui est nécessaire et ce qui ne l’est pas, Heeds marque vraiment ici un tournant dans sa discographie, celle de la maturité. 

soundcloud.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.