Her Name Is Vengeance- in case you didn’t get it, i don’t like you at all


Comen il lé? Aujourd’hui nous allons parler d’une artiste qui est entre deux mondes, entre deux océans.Partie d’une petite Ile au coeur l’Océan Indien, Laura écrit et compose ses chansons, elle qui aime le rock, Evansecence, Paramore et tout ce qui fait le rock et l’Alt rock.

Vous l’aurez deviné cet article ne traitera pas du nouveau Batman… et de sa célèbre réplique « Je suis vengeance». Ici nous c’est l’histoire de Laura.

La jeune artiste est très active dans l’événementiel depuis qu’elle a quitté Tampon à ses 18 ans. Elle s’envole à Los Angeles où elle va travailler avec plusieurs compagnies comme Live Nation, Goldenvoice et Insomniac. De retour en France Métropolitaine, elle travaille en radio en tant qu’assistante du pole événementiel (Fun Radio et RTL2).

Non, ce petit récit qui sonne énormément le conte de fée ne se termine pas là! Elle va gagner une green card qui va lui permettre de retourner enfin à L-A pour y travailler librement. 

Si vous aimez Paramore, Seether, 12 Stones ou encore London Grammar vous trouverez ce single très prometteur! ​Le titre sonne juste! On retrouve un côté Alt Rock et Atmo pop qui n’est pas désagréable, les amoureux des belles lignes mélodiques renforcées par des nappes très produites trouveront ici de quoi se régaler.

 apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.comtiktok.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.