Laurier-Convenient Love


Voici un titre calme, qui fait du bien. Laurier explique ce titre de cette manière «Eh bien, Convenient Love n’est pas toujours une chose bienvenue, et c’est ce que notre bassiste appelle Northern Americana. Merci pour l’écoute.»

En quelque sorte c’est ce qu’on appelle l’amour pratique, simple et sans prise de tête. Un amour convenable en gros ce sont ces relations où il n’y a aucune prise de tête. Si vous avez déjà vécu cela et que vous étiez habitué aux grandes passions, cela peut être dérangeant!

Déroutant on peut le dire, ces Convenient Love sont apaisantes malgré tout, mais on ne sait jamais pourquoi cela ne nous suffit pas. Ce n’est pas une évidence mais une certitude : cela ne suffit pas et pourquoi on ne le sait pas.

Souvenez-vous de Ted quand il est avec la fille qui fait du krav-maga, alias Nathalie (Anne Dudek: ses deux personnages dans How I Met Your Mother et Friends ont été quittés par leurs petits amis respectifs le jour de leur anniversaire.) il dit à ses amis que la raison de ce sentiment est ineffable.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.