Nathaniel Paul-It’s All A Rage


Nathaniel Paul du groupe The Bergamot a sorti son deuxième single solo et son clip vidéo ce 20 novembre 2020. Si vous êtes un lecteur régulier de ce blog vous avez du voir régulièrement des postes sur ce groupe Folk Rock qui nous plait énormément par leur univers et leur esthétique.

Dans ce titre Nathaniel capture toute la rage et le désespoir qu’on a pu ressentir durant cette année 2020, nous avons aimé cette référence dans le clip au film Shining et le clip reprend aussi beaucoup d’éléments où l’action se situe dans un palace. L’idée est excellente car dans ces lieux de luxe se cachent plusieurs petites mains qui vivent sans jamais rien dire, à force de frustration leurs énergies finissent par se fondre dans les murs.

En réalité, le titre parle aussi de toutes ces choses qui vont mal et qu’on regarde sans rien dire. Un peu à l’image de ce groom qui n’a pas le droit de critiquer l’absurde.

«Je n’avais jamais prévu de sortir un travail en solo. Du moins pas à ce moment de ma vie. Mais un problème inhabituel appelle des solutions inhabituelles. Il était temps de sortir des sentiers battus.». C’est durant la quarantaine que Nathaniel décide de se lancer dans l’aventure. Il prend sa guitare et va au studio pour créer quelque chose de nouveau.

Si tout se passe bien d’ici l’été 2021 un album devrait voir le jour via AWAL.

soundcloud.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.