Netflix lance une franchise sur Conan


Près de quarante ans après la sortie en salles du film mené par Arnold Schwarzenegger, Netflix développe une série « Conan le barbare« . Et semble avoir de grands projets pour le célèbre personnage…

Le projet est en cours de développement si on en croit l’annonce du site Deadline. Elle sera en prises de vues réelles et reprendra le célèbre personnage culte créé dans les années 30 par Robert E. Howard et popularisé à l’écran par Arnold Schwarzenegger.

Ce projet est sur les railles et un accord a été conclu avec la compagnie Conan Properties International. Il reste juste à attendre le nom du show runner et l’équipe de production qui se colleront au projet. Ce projet vient surtout suite au succès de la série The Witcher.

Le personnage de Conan le barbare a vu ses premières histoires être publiées dans les années 30 au sein du magazine Weird Tales. En 1982, le grand public le découvre, lui et son impressionnante épée, grâce au long métrage de John Milius, qui fait d’Arnold Schwarzenegger une vedette internationale.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.