Lola Lennox-La La Love Me


Les amoureux de la pop soul avec une voix forte et reconnaissable vont tomber amoureux de Lola Lennox qui avec La La Love Me signe un single fort et efficace.

On a trouvé une jolie mélange de Katy Perry, Amy Winehouse et Lady Gaga dans ce single qui on l’espère annonce une début de carrière internationale pour cette jeune anglaise. Ecrite en collaboration avec Carl Ryden, produit par Annie Lennox avec Dan Muckala et Braeden Wright.

Lola s’est fait connaitre du grand public avec son premier single Black At Wrong qu’elle a interprété dans l’émission The Kelly Clarkson sur NBC et a reçu une rotation élevée sur Radio 2 (qui l’a ajouté à leur playlist A). Dans ce nouveau single il est question d ‘amour qui élève le coeur et l’esprit. Une chanson à l’image de cette artiste qui se dit être une grande rêveuse «J’ai tendance à rêver. En tant qu’auteur-compositeur, je suis attirée par le fait de sortir du monde qui m’entoure pour fantasmer sur des situations enivrantes et immersives, comme la façon dont une certaine odeur peut vous ramener à un souvenir d’enfance»

C’est par l’écriture qu’elle peut explorer le monde et l’Être. Elle aime évoquer les différentes saisons d’un amour, les périodes d’engagement et celles qui mèneront au détachement. «La La Love Me capture les vœux fervents d’amour, de véritable amour. Le genre qui fait que chaque jour ressemble à une fête et crée un appétit pour la vie» ajoute en riant Lola Lennox

Single disponible partout https://awal.ffm.to/81yaype | plus d’infos sur www.lolalennox.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.