Total Brutal-Egypt |Pop/Electro|


Qui se cache derrière ce pseudo Total Brutal? C’est la chanteuse Emily Moore, une artiste qui a collaboré avec plusieurs artistes comme FUN, X Ambassadors, Ella Vos et plus encore. Avec son dernier single elle nous propose un son très funk et indie pop.

C’est à Los Angeles que l’artiste multi-instrumentiste Emily Moore s’est fait connaitre par le milieu professionnel. Ses textes sont édifiants et incite les genres à positiver, cesser de fuir et d’affronter ses peurs pour enfin être bien dans sa peau.

«Egypt raconte essayer de retrouver le sentiment d’être un enfant et l’excitation de ce que l’avenir nous réserve. De nos jours, nous vivons dans la peur de l’incertitude, voulant nous cacher la tête et nous cacher». Une philosophie quotidienne que l’artiste essaie d’appliquer, savoir être plus légère et cesser de se prendre la tête pour des problèmes qui n’en sont pas ou qui ne dépendent pas de nous.

Disponible sur spotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.