Burry-3 Birthdays


Burry nous livre une chanson sur la situation vécue par les enfants de divorcés. Il y a parfois 3 noël, 3 anniversaires. «Il s’agit de passer chaque anniversaire et vacances à essayer de naviguer dans les plans séparés de vos parents, tout en voulant faire votre posséder».

Burry est une musicienne qui évolue dans le monde de l’indie rock, de la pop. Elle a un trouble de dyslexie non binaire, mais ce trouble ne l’a pas empêché de devenir une artiste engagée. A travers des textes sincères elle raconte son enfance, ses souvenirs. Elle est également un artiste LGBTQ2A + qui a traité de sujets tels que la santé mentale et être une personne ouvertement queer dans l’industrie de la musique.

Le titre navigue entre nostalgie et moments difficiles comme le départ d’un grand frère, qui abandonne sa soeur dans le désordre familial. L’artiste avoue que même si c’est incroyable d’avoir deux parents aimants, parfois on regrette les vacances en famille.

3 Birthdays est le deuxième aperçu du Yellow Paint EP de Burry, qui sortira le 20 janvier.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.