I Fight Fail-Here


Le groupe de Post-Hardcore Alternatif I Fight Fail nous livre un nouveau single avec un refrain obsédant et une mélodie magnétique. Avec un univers visuel sombre et urbain, le groupe mélange les citations visuelles à des riffs énergiques.

«Nous avons en fait écrit cette chanson dans une cabane dans les bois au cours d’un week-end», explique le batteur – guitariste Anthony Carter. «Cela vous donne un sentiment inquiétant que vous pouvez ressentir et entendre tout au long de la chanson.».

Le clip montre des êtres qui se battent avec les éléments dans un paysage urbain, l’homme pourchasse la femme en quelque sorte. Cet homme représente un démon personnel. Ce choix de réalisation permet de souligner le sujet de la chanson qui évoque la solitude et la perte. Un sentiment qui nous emprisonne lorsque l’on perd quelqu’un qui a compté plus que tout. Cette chanson permet aussi de rappeler une chose, dans la vie rien n’est jamais acquis.

 apple.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.