Coup de foudre en talons aiguilles


Ce téléfilm est plaisant, avec un petit côté doux et niais. Il se regarde avec plaisir et nous permet de redécouvrir l’actrice Kat Graham dans un tout autre registre que celui de la sorcière forte et indépendante.

Le téléfilm a été réalisé par Nimisha Mukerji. Il met en scène le quotidien de Lauren une jeune comptable passionnée de mode qui part pour Seattle dans l’espoir de pouvoir marcher dans les pas de sa grand mère grande rédactrice de mode.

Malgré ses efforts, elle ne parvient pas à percer à Seattle et va donc décider de retourner à Scottsdale pour redevenir comptable. Elle tombe sous le charme du déménageur qu’elle engage et qui lui lance un défi : lui faire découvrir trois aspects de la ville qu’elle adore avant son départ.

Ce téléfilm diffusé sur TF1 souligne l’arrêt des traditionnels téléfilms angoisses et frisson du mois d’octobre. Nous avons l’impression que cette année Halloween n’est pas vraiment au rdv, sauf à travers quelques allusions plus ou moins marqué de certains McDo. Dans l’ensemble la France vit le confinement, le couvre-feu comme un frein à la festivité et nous l’avons bien compris.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.