Anna Krantz-Blessed Are the Free


Une mélodie accrocheuse, une voix qui rappelle celle de beaucoup d’artistes folk qui ont bercé notre adolescence, c’est ainsi qu’Anna Krantz va rentrer dans votre esprit, avec ce petit côté Pop Folk bien veillant.

Il n’y a aucun mal à faire plaisir à nos oreilles et à notre esprit. Si vous êtes nostalgiques d’Amy Macdonald, si vous avez encore des T-Shirt d’Avril Lavigne et le programme de tournée de Vanessa Carlton, Anna Krantz sera surement une artiste qui vous touchera.

La crise mondiale a changé la perception de beaucoup de monde, le concept de l’état d’incertitude et d’immobilité relative font réfléchir au concept de liberté. «Je n’étais pas autorisé à prendre l’avion pour Londres et à voir ma famille ou à montrer mon sourire masqué à un inconnu. Je n’avais pas le droit de sortir pour un repas avec mon petit ami ou de prendre un café avec une petite amie.». Une façon de vivre le quotidien différemment et également une manière d’écrire nouvelle où chacun est dans une pièce différente. Toutes ces contraintes ont malgré tout libéré les esprits, qui sont devenus de plus en plus créatifs pour contourner les limites physiques. « Cela m’a amené à me demander ce que signifie réellement la liberté et comment on peut y accéder de l’intérieur plutôt que de l’extérieur.»

Pour en savoir plus: http://www.instagram.com/annakrantzmusic / disponible sur spotify

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.