KHARTOUM-New Cold War


Khartoum revient avec ce nouveau single «New Cold War». Cette nouvelle sortie a eu lieu via Young Poet Records.

Si vous aimez le rock festif avec des choeurs enthousiastes, des mélodies arraches larmes et ce petit côté « jeune et rebelle« , alors KHARTOUM est taillé pour vous.

«S’attaquant au double problème de la crise climatique imminente et de l’affaiblissement des démocraties partout dans le monde, le leader Oscar Dunbar livre une critique pointue et décevante des responsables ignorant leurs responsabilités.» Il est vrai que le réchauffement climatique a engagé de nombreux combats dans tous les sens, un réveil massif des consciences, mais pour un délai assez limité. A côté de cela la politique semble vouloir faire évoluer les choses, mais à coup de grandes réunions, mais les jolis meeting pour sauver le monde coûtent chers et causent des dégâts.

A travers cette chanson, le groupe fait le bilan et l’état des lieux de ce monde qui part en morceaux. «Il y a eu un vrai moment de réveil pour nous. Nous avons réalisé que nous avons tous un rôle à jouer dans la sauvegarde de l’avenir de notre planète.» explique le leader du groupe.

soundcloud.comdeezer.comspotify.comapple.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.