Echangées à la naissance, Lindsay Hartley endosse un rôle différent


Habituellement nous sommes face à une récurrence dans le choix de casting, où Lindsay Hartley joue les folles ou personnes ayant des troubles psychiatriques sévères. Aujourd’hui dans le téléfilm de TF1, Echangées à la naissance, elle joue le rôle d’une mère qui a tout réussi, qui est fière de sa famille, de sa fille jusqu’au jour où elle découvre que cette dernière n’est pas la sienne biologiquement.

Ce changement de typologie de personnage est plaisant, cela permet de voir cette actrice talentueuse dans un autre registre.

Même si cette actrice vient de passer le cape de la 42e année, elle garde une mental d’acier et une assiduité dans le travail et les exercices physiques. Elle a d’ailleurs posté une photo sans retouche pour être sincère avec ses followers.


«J’ai pris cette photo pour me tenir responsable et me rappeler que le travail acharné est payant. Qu’il s’agisse d’agir, d’écrire, de faire de l’exercice ou d’être une mère, la cohérence, la patience et la persévérance sont des résultats positifs. J’ai recommencé à faire de l’exercice et je me sens mieux.»

Echangées à la Naissance :

  • Téléfilm de suspense de Ben Meyerson (2020)
  • Avec : Lindsay Hartley, Hannah Barefoot, Allison McAtee, Matthew Pohlkamp, Gib Gerard, Jane Widdop, Tu Morrow, Eric Callero
  • Pays de production : Etats-Unis
  • Durée : 1h40mn / 

Une réflexion sur “Echangées à la naissance, Lindsay Hartley endosse un rôle différent

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.