Evie Irie-Carry Your Heart


Le nouvel Ep The Optimist  d’Evie Irie est disponible partout via une distribution digitale. Cette jeune artiste que nous avons suivi précédemment avec son clip incroyable Worst Enemy, revient avec un titre qui sonne comme une confession qu’on livrerait un soir, quand tout semble évidemment, quand tout semble bon à être dit.

Après un score de 8 millions de streams et plusieurs critiques positive, l’artiste a même attiré l’attention du Billboard. Cette jeune australienne sort aujourd’hui son nouveau projet très attendu, The Optimist EP.

Elle avait quelques temps auparavant sorti Little More Love, un son puissant qui a atteint plus de 400K lecture sur Spotify.

L’artiste voit en cela comme un signe comme quoi, on peut encore permettre à de nouveaux artistes de toucher un vaste public.

Son nouveau single parle de vitalité et touche la part de vulnérabilité de l’artiste. Ce titre est très proche de l’âme et du coeur, il n’est pas dans la ligné de Sink Swim qui utilise les synthés et la technologie comme moteur.

Nous avons beaucoup aimé la sonorité, la voix et la manière de faire évoluer le titre. On commence par quelque chose de très épuré en guitare-voix, puis le titre évolue vers quelque chose de très pop. Nous sommes dans une ballade pop, qui fait du bien, qui apaise même si le sujet est délicat.

spotify.comapple.comdeezer.com

Track list de l’EP The Optimist EP

1. The Optimist / 2. Little More Love / 3. Carry Your Heart / 4. Bitter / 5. Sink Swim

Une réflexion sur “Evie Irie-Carry Your Heart

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.