Hoops


La série reprend les thèmes et sujets habituels des séries pour ados et adultes. Nous avons comme dans ce genre de programme des personnages dans l’excès ou la caricature, qui vont sans cesse essayer de démontrer des théories stupides, mais qui après réflexions ont un sens quand nous faisons abstraction de certaines processus logiques qu’on acquière à l’âge adulte. On a l’exemple de l’épisode 6 où le coach va sniffer la pisse de grenouilles, une petite similitude avec un épisode de South Park où les enfants vont devenir accro à la pisse de chat.

Dans cette série, on suit les péripéties d’un coach fils d’un ancien champion devenu gérant d’un steak house populaire au sein de la communauté locale. Le fils est dans la quête d’une reconnaissance de la société et souffre d’un complexe d’infériorité. Malgré ses tentatives maladroites de devenir quelqu’un, il arrive peu à peu à devenir un modèle pour les jeunes de son équipe, tout cela en leur enseignant des leçons de vie tirées d’un film Le Petit Homme.

Si vous aimez Rick et Morty et American Dad cette série est pour vous. Elle se regarde pour passer le temps, les intrigues sont assez basiques et les personnages sont assez attachiants. Contrairement à Bojack qui nous offre une intrigue captivante, ici tout tourne autour de la vie minable du coach.

Une réflexion sur “Hoops

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.