Marauderville-Geraldine


Geraldine évoque une longue randonnée de 30 miles que Marauderville aurait fait après avoir rompu avec sa copine. Pour comprendre la scène et la chanson, il faut que vous vous souveniez de votre rupture la plus violente, celle où vous avez été plongés dans un sentiment écrasant qui semblait être entre deux niveaux. Pour pouvoir respirer et survivre vous sortiez dehors pendant des heures à marcher ou à rouler en voiture. Quand on vient de rompre, on a souvent l’impression de ne plus être tout à fait nous-même, nous errons comme des fantômes qui auraient perdu un peu d’eux-même.

Les voix sont enregistrées sur un enregistreur numérique portable Sony ICD. Écrit et interprété par Casey Morris. La chanson présente les jeunes frères de Casey, Kelly et Patrick Morris, à la basse et à la batterie (The Mobros) et Nick Usalis à la pédale d’acier (Tobacco City).

On a trouvé le côté Country et America mélangés à la technologie très intéressant. Nous sommes vraiment dans une approche très différente des harmonies sans pour autant y perdre les caractéristiques des genres. Une belle découverte!

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.