Lerocque feat Alejandro-Reyes Asesina


Nous ne sommes pas très fans de pop ou musique un peu latina, mais ce titre nous séduit par la force de son refrain. Une chose est sure, Asesina est un mélange ingénieux d’influence urbaine et latina avec un back ground britannique. Le titre est un message sur l’automisation des femmes.

Vous vous demandez qui est «Lerocque»? C’est un chanteur infatigable qui n’a pas peur des limites des genres musicaux. Vous voulez avoir un regard en profondeur? Foncez! Né sous le nom de Pedro Rodrigues au Portugal et il a émigré dans les années 90 avec ses parents en Suisse. Bien que Pedro aimerait probablement écrire ses chansons sur l’une des lunes de Jupiter, il trouve sa plus grande inspiration en tant que plongeur sous l’eau. Dans cet environnement insonorisé, il n’est pas seulement entouré d’eau et de poissons colorés, mais aussi d’idées de chansons.

Sa chanson Asesina pose des questions sur l’avancé de la place de la femme dans la société contemporaine, le clip possède sa touche de modernité et aussi sa part de classique dans les codes de pop music et du latina. Nous avons beaucoup aimé la qualité de la production qui a su doser la part d’urbain et de pop.

apple.comspotify.comdeezer.com


Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.