Juanita Stein-The Mavericks


Juanita Stein avec son nouveau single The Mavericks extrait de son troisième album Snapshot qui sortira début octobre. Ce nouveau titre est une ballade cosmique qui parle de la perte de son père en 2019.

Cette chanson a mis beaucoup d’année pour se constituer entièrement, elle a d’abord été écrite partiellement il y a quelques années, puis à la mort de son père, l’artiste a réussi à la terminer. «Les paroles sont arrivées dans un éclat béni d’expression lyrique, puis je les ai cachées, ne sachant pas trop quoi en faire. Plus tard, j’ai pu le terminer, tout en écrivant les chansons de Snapshot… Sur le plan sonore et lyrique, je voulais que la chanson monte et descende, gonfle et s’intensifie, reflétant la nature cyclique de la vie.»

Le projet de l’artiste est celui de comprendre le silence inquiétant que nous impose la mort de quelqu’un, ce traumatisme silencieux. «C’est dans ce processus d’une vie bien vécue et tentant de lutter contre les marées de son propre chagrin». Ce disque est dans la sincérité, il est axé sur la vie de quelqu’un, sur le ressenti de la perte d’un être proche. Le tout avec une forme poétique et évanescente. Le deuil est une épreuve difficile que l’on vivra tous un jour, mais certains rencontre la perte d’un proche plus tôt que d’autres.

 youtube.comspotify.comdeezer.com

Une réflexion sur “Juanita Stein-The Mavericks

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.