Charit Way-Just Jump


Dans le monde du rock alternatif, il y a de nombreux groupes qui s’aventurent sur le terrain des ballades et des titres calmes afin de séduire de nouveaux fans. Souvent appréciées durant les concerts ces titres emportent le public et c’est d’ailleurs les moments les plus forts de ces lives. On a Wherever You Will Go pour The Calling, Broken pour le groupe Seether ou encore Better than Me pour Hinder. Aujourd’hui c’est au tour de Charit Way de nous présenter son titre!

Originaire de Rochester à Buffalo, le groupe se compose de Dave Cocuzzi, Jeff Fischer et Anthony Maira. Avec une parfaite alchimie ce trio arrive à mélanger leurs diverses influences et emporte les auditeurs sur le flot de leurs mélodies.

Ne vous laissez pas tromper par cette jolie ballade, leur premier album et leur tout premier EP ont su dévoiler leur aptitudes à alterner le rock agressif et la douceur, ainsi que des qualités vocales indéniables.

Notre second coup de coeur est le titre Space, qui nous a séduit par sa sincérité et l’instant fragile qu’il véhicule. La montée du refrain est juste magnifique, la réalisation et les arrangements sont très bien mis en bouteille. Charit Way arrive à nous surprendre là, où l’on commençait à ne plus espérer.

soundcloud.comapple.comyoutube.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.