Owen Meany’s Batting Stance -The Androgynous Hockey Stick


Owen Meany Batting Stance nous présente son nouveau single avec un phrasé très particulier et des paroles qui attirent l’attention sur les abus et l’atmosphère toxique qui entourent le sport du hockey.

Ce titre s’éloigne de la structure traditionnelle des chanson pour privilégier un récit chronologique. Un récit qui va un peu à l’encontre du sport national canadien (le Hockey). L’artiste explique que ce texte est un moyen pour lui d’exprimer et partager son expérience négatif durant l’enfance. Pour lui, ce sport est tellement glorifié qu’on en arrive à ignorer les divers degrés de culture toxique et de ses faux idéaux de masculinité.

Ce texte s’appuie aussi des thème de l’intimidation oppressive, la théorie du genre de Judith Butler et une culture systémique sous-jacente de la violence dans le sport. Malgré tout, ce titre permet surtout de voir ce sport d’un autre point de vue.

spotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.