Jake Whiskin-Breakneck Speed


Jake Whiskin nous propose un titre intimiste et émouvant. C’est dans la musique que Jake s’est construit, l’utilisant comme un outil pour partager des histoires profondes et vraies. Breakneck Speed, son 4e single, est une chanson d’amour où nous sommes fragile et à coeur ouvert.

Ce n’est pas sur les terrains de foot que Jake a trouvé l’épanouissement, mais en suivant son père un amateur de musique à Austin pour voir en concert le groupe Heartbreakers. De retour dans le Yorkshire avec une énergie renouvelée et une tête pleine d’idées, Jake a commencé à développer son art, écrire des chansons et des textes à l’âge de 12 ans à peine.

La musique devient un moyen de s’exprimer et de parler à travers ses textes. Un effet cathartique et libérateur. Il aime le brute, la folk et l’Americana. Ses chansons parlent d’amour, de la perte, de l’évasion et des histoires familiales. Quand les gens de son entourage écrivent des lettres d’amour ou des cartes postales, Jake lui compose des chansons, comme avec Dark Days en soutient à un proche souffrant de dépression.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.